Message de Marie reçu la nuit du 1 er au 2 novembre

Messages de la Vierge Marie pour les parents dont l'enfant est décédé, et messages de la Vierge Marie pour tous les enfants victimes des pédocriminels.
Maguy

Message de Marie reçu la nuit du 1 er au 2 novembre

Message par Maguy »

Message de Marie, que j’ai reçu la nuit du 1er au 2 novembre : c’était donc la nuit entre la Toussaint et la fête des défunts.
Marie te parle Maguy ….]Ici Marie s’adresse à tous.

Mes amis les périodes que vous traversez, les guerres qui n’en finissent pas, les catastrophes
naturelles et provoquées par l’homme et au milieu de tout cela le refus de croire que rien ne
peut changer toutes ces situations.
Il faut que vous sachiez que la partie spirituelle vous échappe, que « la vie après la vie » vous
est indifférent.
Vous devez réagir en vous unissant et en trouvant une source de lumière qui vous rendrait
courage, force et joie.
Il faut avant tout que vous sachiez que tout est à reconstruire dans votre cœur.
Eloignez-vous de l’insouciance, de l’indifférence, de l’inhumain et oubliez tout ce qui vous
éloigne du message de mon fils Jésus.
Apportez-lui réconfort par vos pensées, par vos paroles et par votre soutien.
De quelle manière ? En vous dirigeant vers une vie plus respectueuse des êtres de tous les
âges : du petit qui vient d’être conçu, jusqu’à la personne qui vit ses derniers instants dans
la tristesse, la solitude, la pauvreté.
Votre monde poursuit trop de folies, trop de faux chemins, trop de dédain de la personne.
Vous devez réagir car ce monde vous embarquera dans un monde de futilités, de désastres,
de la haine, de la drogue, de la violence et du rejet de la personne humaine.
Chers enfants, je suis Marie la mère de Jésus et je vous invite à faire un nouveau chemin de
vie, de prières.
Cela ne doit pas vous empêcher de réaliser vos rêves, dans votre famille, dans votre métier,
dans vos activités.
Je sais que les chemins sont parsemés de rochers, d’épines, de branches à couper, de
broussailles à dégager…
Mais n’oubliez pas et c’est très importent .. Au bout de ce chemin parfois difficile il y a une
vie après la vie dont vous ne devez pas vous inquiéter, mais vous devez savoir qu’elle existe,
cela ne vous empêchera pas de vivre votre vie présente, mais la perspective de savoir qu’au
bout de ce chemin il y autre chose : L’AU-DELA.
Cherchez à en savoir plus sur l’au-delà. De nombreux livres sont écrits et ceux et celles qui
ont vécu une expérience de NDE ou EMI pourront vous aider dans votre perspective.
Maguy
Répondre