Message de Jésus… pour le monde meurtri par la VIOLENCE
Je suis Jésus le fils de Dieu...mon âme est triste à en mourir
Merci de prier et d’offrir vos misères, vos souffrances, vos difficultés pour que cesse la haine, la violence, les larmes ….
Merci de croire que l’offrande à Dieu de vos souffrances, de votre travail difficile, de votre mal-être, de vos difficultés, est une prière d’une grande force, d’une grande efficacité, car ces offrandes sont le pilier de la prière et donnent aux personnes qui les reçoivent : force, grâces, réconfort et soutien.
Merci de transmettre ce message partout dans le monde afin que mon Esprit, par l’intermédiaire de la colombe de la paix, pénètre les cœurs les plus endurcis, les plus durs, le plus sataniques.
Oui Satan montre sa puissance, son orgueil, son intolérance en pénétrant les cœurs des despotes, des fourbes, des dictateurs qui veulent être les maîtres du monde, qui sèment la détresse, la misère, la souffrance des adultes et des enfants massacrés par des tyrans.
Il faut que le monde entier, chacun à sa manière, prie pour tous ces peuples meurtris partout dans le monde et prie pour éloigner LE MALIN personnifié.
Toutes nos souffrances peuvent être offertes pour les souffrances du monde mais AUSSI pour les souffrants de nos familles et de nos amis.