Mes prénoms sont: Maguy-Marguerite-Marie
Je désire simplement témoigner en toute simplicité des messages extraordinaires que je reçois et vous les faire partager, parce qu'ils sont porteurs d'espérance, de paix, de réconfort et d'Amour.
Je suis maman et mamy, j'habite à Visé une petite ville de Belgique, je suis infirmière, j'ai accompagné des mourants dans une clinique de ma région pendant plusieurs années et j’ai fait partie de l'association de recherche (IANDS) sur les NDE, en français, les EMP : expériences de mort provisoire.
Je vis depuis novembre 1998 une « expérience » de trans-communication, en d’autres mots, je reçois des messages de l’au-delà par écriture guidée et inspirée.
J’ai été dès le début soutenue par l’ abbé Jean Martin, ancien professeur à l’université catholique de Louvain ; celui-ci a accepté de faire les préfaces des deux premiers livres dont je vais vous parlerai.
Je ne suis pas chargée de vous convaincre mais de témoigner comme le disait Bernadette Soubirous
Ma démarche est de vous dire ce que j'ai vécu et de témoigner avec sincérité et humilité.
De religion chrétienne , pendant toutes ces années, j'ai reçu des messages d'enfants, ensuite de mon père(René), de jésus et ensuite de personnes décédées.
Jésus est mon guide, mon maître. Peut-être avez-vous une autre guide, un autre maître? Mais quelque soit la religion à laquelle vous adhériez, que vous soyez croyant ou non-croyant, vous pouvez recevoir et lire ces messages.Ils s'adressent à tous.
Les textes de ces livres, je les ai reçus par "écriture guidée et inspirée"
Je m'explique: Je reçois les messages de deux manières.
Tout d'abord, par la main guidée, comme si quelqu'un me tenait délicatement la main pour former les mots. Mais aussi et en même temps, j'entends intérieurement, comme si les mots m'étaient soufflés en une sorte de dictée.
Le récit complet de mon aventure spirituelle qui commença en 1998 se trouve dans le tome 2: Messages d'Amour pour les jeunes de ce monde.
Mais voici en quelques mots le début de mon histoire "particulière"..
En 1998 j'ai reçu des messages d’ une petite fille assassinée. Ces messages je les ai reçus dans des circonstances que j'explique dans ce livre. Plus tard j’ai reçu de nombreux messages de mon père René , décédé en 1979. Pendant plusieurs mois il m’a parlé. Un jour il m’a annoncé une chose qui m’a bouleversée et qui pourtant se confirma: j’allais recevoir des messages appelés "Christiques" Il s'agissait de messages de Jésus, parce que disait mon père, j’avais une mission à remplir.
Cette mission me disait-il est basée sur deux plans
1. Il faut annoncer à tous que l’au-delà existe bel et bien et que la vie continue après la mort physique. Annoncer aussi: que ceux et celles qui nous ont quittés, sont vivants et qu’ils peuvent communiquer avec nous.
J’en ai reçu la preuve par de nombreux messages de paix et de réconfort, que des personnes décédées, invisibles mais vivantes, m’ont transmis pour leurs proches à qui ils s’adressaient.
2. Le monde va mal, dans la mesure où la haine, la puissance et l'argent, les sectes, la drogue, les crimes organisés prennent le devant de la scène à la place de la bonté, de l’amour, de la paix, de la justice. C’est pourquoi Jésus s’adresse aujourd’hui à tous, comme il le faisait il y a deux milles ans en Palestine.
Mais ce qu’il y a de plus grave m’a dit mon père, c’est la folie des hommes et des femmes qui torturent, agressent, violent, exploitent des enfants et des adolescents partout dans le monde, mais aussi près de chez nous.
Jésus, un jour m’a transmis un message, m’annonçant la parution d’un livre dans lequel en alternance avec mon père, il parlerait aux hommes et aux femmes de cette époque comme il l’a fait jadis en Palestine
Livre 1: L'au-delà-côté. (L'au-delà est à côté de nous)
Ce livre est une succession de chapitres dictés en alternance par Jésus et par mon père René. Ce sont chaque fois des thèmes de réflexion, de conseils, mais aussi des encouragements. Ce livre est un appel à tous ceux et celles qui désirent apporter dans le monde un peu de douceur, de paix, de bonté, de tolérance et de bienveillance dans un monde qui est, il faut bien le reconnaître, dominé par la violence, l’intolérance, par l’injustice et ce qui est plus grave, par la maltraitance mondiale des enfants.( enfants maltraités, bafoués, violés, exploités ! )
Je suis de religion chrétienne. Dans ce livre les paroles que Jésus m’a dictées, je les ai transcrites sans rien y changer.
Jésus est mon guide, mon maître.
Peut-être avez-vous un autre guide, un autre maître? Mais quelle que soit la religion à laquelle vous adhériez, que vous soyez croyant ou athée,vous pouvez recevoir et lire ces messages dont la teneur est universelle.
Après plusieurs mois, il m’a été demandé de transcrire des messages qui, rassemblés, constitueraient un deuxième livre. Celui-ci serait adressé aux jeunes de ce monde mais aussi à tous ceux, adultes, éducateurs, parents qui sont en contact avec des jeunes.
Livre 2: Messages d´Amour pour les jeunes de ce monde
Dans la première partie: j’explique « l’aventure spirituelle » que je vis depuis 1998.
La deuxième partie: c’est une transcription des messages extraordinaires que j’ai reçus de Jésus : IL parle aux jeunes d’aujourd’hui. C’est un appel aux jeunes, troublés par les difficultés de la vie et par les nombreuses souffrances qui existent sur la planète terre. IL parle aux jeunes qui acceptent de s’unir pour repousser la violence, la mésentente et le manque d’amour. Ce livre s’adresse à tous, il incite à prendre le chemin de l’amour, de la réconciliation, de l’honnêteté, de la tolérance, de l’amitié, de la bonté.
Extrait du livre "Message d'Amour pour les jeunes de ce monde" Ce livre est un appel à vous les jeunes qui êtes troublés par les difficultés de la vie[..." Jésus parle aux jeunes de sujets variés comme si Il était revenu sur la terre et qu'Il s'adresse à eux en toute simplicité.
"Ce que vous devez découvrir, c'est la présence en vous d'un compagnon, d'un guide, d'un amour. Cet amour qui peut grandir, se fusionner avec votre moi profond pour vous faire découvrir la profondeur, la grandeur et la réalité d'un AMOUR INFINI.
Quelques mois plus tard , j'ai reçu des messages que j'ai fait imprimer dans un petit livret qui s'intitule :
Livre 3: Malheur à celui qui blesse un enfant
Dans ce livret Jésus nous parle des souffrances que vivent les enfants et la adolescents partout dans le monde . Il nous aide à trouver la manière de les aider à sortir de ce cercle infernal dans lequel ils se trouvent.
Pendant toutes ces années, j’ai reçu aussi de très beaux messages de MARIE, la mère de Jésus, messages qui m’ont toujours émus , par leur douceur, par l’écriture si belle et régulière, par la tendresse des mots. Ce sont de magnifiques messages qui apportent réconfort, paix et tendresse. Mais Marie rappelle aussi la nécessité de prier pour la paix et pour les enfants, qui dans le monde sont bafoués, torturés, violés, assassinés.
Voici un extrait d’un message de Marie, reçu le 1 janvier 2008, jour de sa fête . Marie m’a souvent parlé de la souffrance des enfants dans le monde,
« C’est moi Marie : ce que je désire te dire en ce jour festif, c’est la confiance que tu dois avoir en tout ce que tu fais, en tout ce que tu reçois. N’utilise que ton cœur…pour recevoir et comprendre les messages ».(Pour les lire les messages de Marie allez sur messagesdesvivants par Maguy Dessart tout en haut de la page)
Je poursuis ce chemin, en acceptant de continuer à répondre à cet appel qui m'a été fait en 1998, et en faisant connaître ces messages par ce moyen moderne, comme il m'a été demandé de le faire.
Depuis quelques mois je rassemble des messages que j'ai reçus tout au long de ces années. J'en ai fait un recueil . C'est en répondant à la demande de personnes endeuillées que j'ai reçu ces messages de l'au-delà.
Ce qu'ils disent ce sont des paroles de réconfort, de consolation, d'espérance et de paix à ceux qui sont restés sur terre.
Livre 4: Messages d'espérance de nos chers disparu
Les messages qui sont transmis dans le monde ne cherchent pas tant à satisfaire notre curiosité sur l'au-delà, qu'à nous rappeler le vrai sens de la vie, et donc les vraies valeurs: l'amour , l'amour de Dieu et l'amour du prochain.
Je suis en pensée avec tous ceux et celles qui, dans le monde,(et ils sont très nombreux) ont reçu des messages du ciel qui invitent à la paix, à la justice, au respect des êtres humains, à la spiritualité, dans le but de construire un monde meilleur.
Ma démarche en vous faisant part de cette "expérience" qui a commencé en 1998 et qui continue c'est de vous transmettre les messages que j'ai reçus , mais aussi de vous parler de messages reçus par d'autres personnes dans d'autres pays. (A la rubrique :extraits de livres. Messages reçus par d'autres messagers).
Je poursuis ce chemin, en acceptant de continuer à répondre à cet appel qui m'a été fait en 1998, et en faisant connaître ces messages par ce moyen moderne, comme il m'a été demandé de le faire.
Je désire simplement témoigner en toute simplicité des messages extraordinaires que je reçois et les faire partager, parce qu'ils sont porteurs d'espérance, de paix, de réconfort et d'amour.
Les messages qui sont transmis dans le monde ne cherchent pas tant à satisfaire notre curiosité sur l'au-delà, qu'à nous rappeler le vrai sens de la vie, et donc les vraies valeurs: l'amour , l'amour de Dieu et l'amour du prochain.
Je suis en pensée avec tous ceux et celles qui, dans le monde,(et ils sont très nombreux) ont reçu des messages du ciel qui invitent à la paix, à la justice, au respect des êtres humains, à la spiritualité, dans le but de construire un monde meilleur.
Ma démarche en vous faisant part de cette "expérience" qui a commencé en 1998 et qui continue c'est de vous transmettre les messages que j'ai reçus , mais aussi de vous parler de messages reçus par d'autres dans d'autres pays. Voir la suite en cliquant sur Message des vivants par Maguy Dessart (en couleur bleue au bas de la page)