Autre messagère: Barbara (ma fille) a reçu entr'autre un message de Padre Pio

Messages reçus par d´autres messagers que je partage ici.
Maguy

Autre messagère: Barbara (ma fille) a reçu entr'autre un message de Padre Pio

Message par Maguy » 19 déc. 2018, 15:22

Je suis Padre Pio (ici le dessin d'un cœur) Je veux que la terre soit touchée par le sang de mes larmes, car la souffrance est inhumaine. Que tous les cœurs purs cessent de se quereller entre eux et s'allient pour affronter le mal incurable de l'humanité : le pouvoir.
Je regrette de ne pas être plus crédible Barbara mais je veux que tu saches que Dieu le Père est miséricordieux, est pardon et amour. Je regrette que l'homme se cache derrière la croix du christ au lieu de la porter . Je suis en prière avec tous ceux qui souffrent car leur vie est criblée de violences et de malheurs. Mais l'être humain dispose des grâces Divines et sait que le Très Haut n'abandonne pas ses enfants .... Je souhaite que l'humble n'ait pas peur de crier sa Foi et sa Force. Je souhaite que la puissance des armes devienne le combat contre lequel s'élèveront les disciples de la puissance de l'Amour. Padre Pio.
A coté de ce message il y avait un dessin: une sorte de masque à gaz de combat (Padre Pio avait été au service médical pendant la guerre 14-18 et a donc connu ces masques à gaz)
Peu de temps après,alors que je ne savais pas que ma fille avait reçu un message du Padre Pio et encore moins d'un dessin,
j'ai reçu un petit message de lui. Il faut prier pour la paix . Ne crains rien la force du mal sera combattue grâce à la prière. Padre Pio
Or à côté de ce message il y avait un dessin : un masque à gaz de combat... ! C'est seulement lorsque ma fille m'a parlé de ce message du Padre Pio que je lui ai parlé du message que j'avais reçu et du dessin!!
C'était vraiment un signe de la réalité de ces messages venant de lui.
Maguy

Répondre