Autre Messagère: Anne Marie Lionnet a reçu des messages de sa fille

Messages reçus par d´autres messagers que je partage ici.
Avatar de l’utilisateur
Maguy
Messages : 23
Inscription : 11 déc. 2018, 19:38
Localisation : Visé
Contact :

Autre Messagère: Anne Marie Lionnet a reçu des messages de sa fille

Message par Maguy » 19 déc. 2018, 15:20

Anne-Marie Lionnet reçoit depuis de nombreuses années des messages de sa fille Isabelle morte à 16 ans :Son premier livre s'intitule "Une lumière dans la nuit" Aux éditions Du Rocher.
Voici quelques extraits: ..Isabelle s'adresse à sa maman:"..c'est moi qui suis dans la lumière, et la vérité et l'amour. Je parle pour vous, pour votre bonheur,pour votre paix intérieure, pour votre quiétude, pour votre confiance,pour votre abandon aux mains de la Providence, à l'amour de Dieu.." "... nous sommes gais, joyeux, détendus...sauf quand nous vous voyons tristes et nous vous aidons beaucoup à évoluer, à progresser, à tenir bon... Je suis vivante...fuyez le négatif...la haine ...la VIOLENCE, restez ouverts, calmes,et sereins...Je te répète, papa,que maman n'invente pas, ne peut pas inventer tout ce qu'elle écrit...
Oui je suis toute imprégnée de cet amour de l'Au-delà, de cet immense amour que vous ne pouvez soupçonner, mais que ceux qui ont fait une expérience proche de la mort ramènent avec eux, en partie!... Tous vos disparus sont dans la vraie vie, dans la joie et la vérité; ils n'ont plus de problèmes, plus de soucis, plus de maladies, plus de faim ni soif; ils vivent dans la lumière et l'amour de Dieu,soyez-en convaincus. Ils prient pour vous; demandez leur aide, courage et sérénité; ils vous embrassent tous et moi aussi.Alléluia!." ...les morts...quelle vilaine expression...Alors que nous sommes mille fois plus vivants que vous! Nous essayons souvent en vain, de vous faire comprendre que nous sommes VIVANTS! Il faut être très attentifs et très vigilants, car nous essayons de vous faire un clin d'oeil de présence et d'amour."
Maguy

Répondre