Autre messagère: Mirella Pizzioli

Messages reçus par d´autres messagers que je partage ici.
Avatar de l’utilisateur
Maguy
Messages : 23
Inscription : 11 déc. 2018, 19:38
Localisation : Visé
Contact :

Autre messagère: Mirella Pizzioli

Message par Maguy » 19 déc. 2018, 15:15

D'origine Italienne Mirella, reçoit des communications de Jésus, Marie et des créatures du ciel. Jésus lui-même a demandé la publication de ces messages: " Il est nécessaire et urgent que mon oeuvre commence son chemin de par le monde."
Après la mort de sa maman elle nous dit:" après avoir demandé au Seigneur la joie de savoir ma maman vivante et présente, ma main s'est mise à dessiner une petite fleur et j'ai entendu sa voix claire et distincte me dire en dialecte:"Je ne sais pas dessiner. Je sais seulement faire cette petite fleur".
Voici quelques extraits de son livre "Porte ouverte sur l'au-delà" tome 1 aux éditions du Parvis un des nombreux message de Jésus:" Fille, voici ton Roi, le Roi d'Israël, le Roi du monde, Fils de Dieu....Alors pour toucher le cœur avec plus de facilité, je permets aux membres d'une famille: un père, une mère, un frère, une soeur, ou un ami, de communiquer sur la terre à travers des dictées, avec leur propres familiers et ces messages réveillent beaucoup de curiosités et tant d'émotions. Alors, les créatures sentent que Dieu est proche d'elles, que leurs proches sont vivants, qu'ils vivront, parce que Dieu n'a pas menti: la vie n'a pas de fin."
Mirella reçoit aussi des messages de Marie: "Je suis la Vierge Immaculée, la Mère de Dieu; ma voix vous rejoint du plus haut des cieux, du paradis, là ou tout est harmonie, là ou les anges chantent, là ou les personnes que vous avez aimées vivent et vous sourient du haut des cieux..Soyez certains de mes paroles; jamais la Mère de Dieu ne pourrait mentir."

Un autre message:... Je suis la Vierge Immaculée et je sais que ma présence sur la terre à travers les apparitions, les visions, et les faits dits extra-ordinaires, tous ne les comprennent pas . Mais moi je viens dans le monde depuis deux mille ans par amour de mon Fils. Les grands nient, les petits comprennent et croient....
Dans son deuxième livre "Porte ouverte sur l'au-delà, Jésus lui dicte:"Ces dictées qui sont mon oeuvre, par ma volonté et mon amour pour vous, divulgue-les, distribue-les, afin que tous en prenne connaissance. Ne crains pas; si moi, Jésus je te le demande, personne ne pourra t'en empêcher. Avec amour et miséricorde, je te bénis.".. Autre message de Jésus:" ... Je parle au monde pour tous. Pour moi il n'y a pas diverses races, il n'y a pas diverses ethnies. Il n'y a pas de religion. mais un unique peuple et une seule religion. Des fils de Dieu, tous, de toutes les extrémités de la terre. Le globe est une seule patrie... Il n'y a pas de discriminations, mais l'amour de Dieu se répand sur tous avec une mesure égale; et pour chacun unique et total, il n'est qu'un Père , un Père qui aime chacun de ses enfants: différents mais égaux."
Dans son livre 3 :"Rabbi ou habites-tu?" Éditions du Parvis, Jésus lui dicte: ...Je désire que tu continues de faire ce que depuis tant de temps je t'ai demandé : témoigner de moi et témoigner de la vie après la vie." Mirella reçoit aussi beaucoup de communications de l'au-delà pour des familles en deuil.
Dans le livre "Jésus Lumière du monde " aux éditions du Parvis, Mirella Pizzioli a transcrit les nombreux messages qu'elle a reçus (messages de Jésus, de la Vierge Marie, et messages d'enfants ou adultes décédés). Voici un extrait d'un message de Marie:

"Je sens dans mon coeur beaucoup de tristesse , parce que les âmes éloignées du Seigneur sont tellement nombreuses. Depuis tant d'années j'ai cherché à vous expliquer que Dieu est AMOUR , qu'il faut prier pour obtenir la paix dans les cœurs et la paix dans les familles, mais je n'ai pas été écoutée. Beaucoup de ministres de Dieu ne croient pas à mes interventions divines. Comment est-il possible de penser que ce soit une chose impossible que la mère des hommes puisse communiquer avec ses enfants? Vous n'avez pas encore compris la puissance du Seigneur Dieu! Mon Fils Jésus, lui qui est le Fils de Dieu et Dieu lui-même l'a dit et répété: " A Dieu rien n'est impossible.".. Du ciel je vous bénis."
Maguy

Répondre