Autre messagère: Agnès Marie

Messages reçus par d´autres messagers que je partage ici.
Maguy

Autre messagère: Agnès Marie

Message par Maguy » 19 déc. 2018, 15:12

Agnès Marie est une dame française maman de deux filles qui reçoit depuis le 11mai 1999 des messages dictés et inspirés par Jésus et Marie. Voici quelques extraits de ces messages tirés du livre "Joie de Dieu" aux éditions Résiac:
Le 13 septembre 1999:Jésus lui dicte:"Je suis là, dans le silence de ton coeur ouvert à Ma Présence, Je te parle. Ne crains pas, c'est Moi Jésus , le fils de Dieu et de Marie. Tranquillise ton esprit, tu m'obéis en agissant comme tu le fais, crois toujours que c'est Moi qui te parle et avance en sécurité . Je ne te laisserai pas te tromper"....Le 3 septembre 1999: ...Je suis avec toi, je guide ta main qui trace les mots que je murmure à ton âme. et ceux que ton âme ose Me murmurer à son tour dans cet échange intime qui Me comble de joie...11 juillet 1999: ..;J'ai d'autres messagers de par le monde et chacun a reçu une mission spécifique avec la même grâce du don de l'écriture: Je parle toutes les langues! Et comme tout charisme, celui-ci doit un jour être mis au service de la communauté, car Ma Lumière ne doit pas être cachée sous le boisseau, mais rayonner pour tous".
Maguy

Répondre