Page 1 sur 1

Message de Jeanne d'Arc

Publié : 13 déc. 2018, 15:04
par Maguy
Il y a 18 ans , le dimanche 14 mai 2000, j'ai reçu un message inattendu de Jeanne d'Arc, c'était peu de temps après la terrible découverte d'enfants assassinés.
Voici son message: "Je suis Jeanne, crois-moi Maguy. Je le dis , les voix que j'entendais sont les paroles de Dieu qui a voulu que je sauve la France. Je suis Jeanne la pucelle et je le dis Maguy que le Seigneur te parle et te dicte pour sauver les enfants de la torture , de la tristesse, du désarroi, de la colère. Il faut sauver les enfants . J'ai détruis le mal par l'offrande de ma mort.. (ici est dessiné un bucher en flamme)

Récemment , j'ai reçu un autre message de Jeanne d'arc:
"Merci Maguy de cerner ce lourd problème de la pédophilie. Je sais que tu pries chaque jour pour que les enfants soient protégés de ce fléau sans pareil. C'est de plus en plus grave et nous formons une armée de saintes et de saints qui prions pour sauver ces enfants et que pour que de plus en plus d'adultes parlent de ce qu'ils ont vécu dans leur enfance, permettant ainsi aux autorités de réaliser à quel point leurs souffrances à eux confirme la souffrance actuelle des enfants victimes de ces crimes. Cette armée priante que nous formons est une chaine qui peut se rattacher à vos prières de la terre. Faites une grande, une immense chaine qui désarçonnera les autorités, car de plus en plus de témoignages ouvriront la fissure qui s'est ouverte dans ce mur de la honte.