Message que j'ai reçu de Soeur Sourire le 26 janvier 2012

Messages très divers que j´ai reçu durant ces dernières années.
Maguy

Message que j'ai reçu de Soeur Sourire le 26 janvier 2012

Message par Maguy » 12 déc. 2018, 21:33

..Merci de prier pour moi. Je suis celle que vous appelez Sœur Sourire et pourtant j'en ai versé des larmes dans ma courte vie. "Sœur Sourire" est morte d'épuisement moral et j'ai entrainé avec moi celle qui m'apportait un peu de tendresse. Croyez bien que j'ai demandé pardon au Seigneur, et il m'a rempli de sa miséricorde.

-Sœur Sourire est-ce que vous chantez au paradis?
Merci de croire que je n'arrête pas de chanter. Merci de prier pour tous ceux et toutes celles qui sont dans un tourbillon de vie ou l'argent et le succès sont les identités de la réussite finale, car beaucoup s'épuisent et se jettent à corps et âmes perdus, ne manquant pas la désillusion, le regret, la tristesse, le découragement, la misère humaine et morale...
-]Sœur Sourire j 'espère ne pas vous avoir dérangée, j'avais tellement envie de vous "entendre", j'ai si souvent entendu vos chansons...
Vous ne devez pas vous inquiéter, je suis toujours disponible et je comprends votre souhait. Le but de la vie est de remplir un puits d'amour grâce au grand amour que l'on reçoit de Dieu et le retour de la croix que l'on a porté. Croix qui est le symbole de la souffrance mais aussi de la manifestation de l'Amour que Jésus nous a donné en ressuscitant.
Maguy

Répondre