Message de Marie pendant la pandémie

Messages de la Vierge Marie pour les parents dont l'enfant est décédé, et messages de la Vierge Marie pour tous les enfants victimes des pédocriminels.
Maguy

Message de Marie pendant la pandémie

Message par Maguy » 23 avr. 2020, 21:30

LE 9 avril 2020 : j’ai reçu un message de Marie elle m’a demandé de le divulguer. « Marie, c’est mon nom, je suis la mère de Jésus, que vous connaissez ou peut-être pas. Je désire vous dire que ce que vous vivez est une grande souffrance pour vous tous. Cette immense douleur qui sévit sur votre planète est le résultat de manipulations qui ont échappé à l’homme quelle qu’en soit la raison. Chers enfants vous savez que ce terrible virus qui s’est infiltré dans presque tous les pays provoque la mort d’un nombre impressionnant de personnes. Ce virus arrive dans un monde où règne la guerre, la haine, l’intolérance, la puissance de l’argent, du profit ; la dictature, la misère des plus démunis, l’injustice, dont sont victimes les pays pauvres ; la corruption, la traite des êtres sans défense, la violence des êtres sans scrupule. Je pleure des larmes de sang, lorsque je Vois les enfants bafoués, violentés, violés, torturés, oui torturés dans des sectes démoniaques, dans des réseaux organisés dans lesquels des messes sataniques sont dites par des êtres mauvais.
Après la grâce de l’arrêt de cette pandémie qui aura changé la structure de cette civilisation, l’être humain va comprendre que son chemin s’éloignait de la création, en la ravageant et qu’il s’éloignait de l’essentiel : l’ Amour partagé, l’entraide, la tolérance, la bonté, le respect de l’être humain, depuis sa conception jusqu’à la fin de vie, le partage des biens, la recherche de la spiritualité, le respect de la nature à tous les niveaux. » Et Marie dit encore… « L’amour vaincra, même si à présent tout cela vous parait impossible dans un monde de souffrances, de mensonges, et d’égoïsme. Pour retrouver un nouveau monde il FAUT PRIER, PRIER Chers enfants.
…Comment prier ? Extraits dictés par Marie à Giuliana Buttini : « La vie de chaque jour, si elle est vécue selon le bien et si elle est offerte est prière…L’amour pour le prochain, est aussi prière.. On peut prier de différentes manières : par l’oraison, la méditation, la pensée simplement, par les bonnes œuvres, par l’offrande de sa souffrance, et toujours avec amour ! »
Maguy

Répondre